Sine Mora PS Vita : Un excellent Jeu

Car non tout n’est pas si morose sur PS Vita bien au contraire il y a des bons jeux à acquérir d’urgence comme Sine Mora.

Sine Mora est un Shoot’em UP dans l’esprit plus d’un R-type que d’un DodonPachi au niveau de la précision des tirs tout en ayant une difficulté relativement élevée (mais moins qu’un ikaruga quand même). C’est à l’heure actuelle le meilleur Shooter de la console.

La particularité de SineMora est que vous êtes dans l’obligation de détruire du vaisseau ennemi si vous voulez avancer. En effet, le jeu est sur un compte à rebours et vous gagnez du temps en tuant des ennemis à savoir que se faire toucher en revanche vous en fait perdre.

Pour vous aider vous avez de nombreux Bonus d’armes et de boucliers comme d’habitude mais aussi un spécial spécifique à chaque vaisseau comme la possibilité de ralentir le temps. Graphiquement le jeu est agréable et les commandes répondent bien et il vaut mieux car il vous faudra être précis.

Bref vous passerez de longues heures dessus et le mieux encore c’est de le voir en vidéo 🙂

Après quelques minutes de jeu en scénario je m’attaque au mode Arcade et cette fois le boss du premier niveau sera intraitable.

[youtube id= »n6GBC67vd0o » width= »600″ height= »350″]

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*