Retro City Rampage bientôt disponible

Il y à des jeux indépendants capables comme ça de voler la vedette à n’importe quelle grosse production. Retro City Rampage en fait partie …

C’est avec une grande excitation que j’accueille cette news car les gars de Vblank on fait un vrai travail d’artistes et de gamers sur ce jeu.

Retro city rampage est un « open world city crime game » c’est à dire un GTA like mais à la sauce année 80 aussi bien au niveau du scénario que des graphismes, le tout rempli d’humour et de parodies.

Au total plus de 50 missions dans le mode histoire, du gameplay varié qui traverse tous les genres (plateforme, aventure, rythme etc…).A cela se rajoute un mode arcade pour foncer directement avec plus de 30 challenges !

Un vrai jeu qui ravira les anciens nostalgique comme les nouveaux gamers surtout qu’une fois acheté vous pouvez jouer sur PS3 et sur Vita (les deux versions pour le prix d’une).

Notons aussi que l’équipe de développement ne tarit pas d’éloges sur le développement sur PS Vita. Sony aurait vraiment tout fait pour que le portage des jeux PSN sur Vita soit très accessible.

[youtube id= »jc5v_6qV54k » width= »600″ height= »350″]

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*