PSN Store update semaine du 18 Mars

DoA5-Plus-PS-vitaCette semaine du 18 Mars sur notre PS Vita deux jeux feront leur grande entrée. Il s’agit de Dead or Alive Plus 5 et d’un jeu de mécha Carnage Heart EXA qui il faut bien le reconnaître n’intéressera pas grand monde en Europe.

Dead or Alive arrive donc après les Mortal Kombat, Marvel vs Capcom, Tekken, Street Fighter etc…. à croire que la PS Vita se transforme en NeoGeo (dont le catalogue mythique était composé en grande majorité de Shooter et de Jeux de combats et quasi aucun RPG).

Dead or alive Plus 5 sur PS Vita contient des fonctionnalités uniques liées aux 2 touch de la console, vous devrez en effet pour vous battre frappez la console de vos poings et en hiver ça peut faire mal. Non je rigole c’est juste qu’on pourra jouer à la verticale en mode première personne … Qui a dit inutile , gadget autant jouer à Punch Out sur nes…

Bref on verra bien commandes en main si cette licence mythique de l’arcade cacher sous cette couche de fioritures (Jeux de combats avec du touch …Gniéééé) tient ses promesses.

J’ai quand même bien peur que le jeu soit très moyen en lisant ça:

new experience to fighting games. Simple taps, swipes, and pinches on your opponent trigger a variety of devastating moves

Pour les redoublants CM1 encore sur Nokia 3310 je traduis : « Une nouvelle expérience dans le domaine du jeux de combats, tapotages , balayages et pincements (sur l’écran) sur votre adversaire déclencheront une variété de mouvement dévastateurs.

Il est à préciser que ce n’est valable que sur un écran touch car dans la vraie vie le seul coup spécial que vous lancerez avec ça sera dévastateur pour vous…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*