Muramasa Rebirth s’illustre un peu plus

Muramasa Rebirth est un célèbre Action RPG de Vanilla Ware (sorti sur Wii en 2009), les mêmes qui sont aux commandes de Dragon’s Crown. On retrouve bien la signature graphique du studio avec un style très action voire « arcade » comportant une tonne d’effets à l’écran pour le bonheur des gamers. Le jeu est disponible sur le PSN Japonais et …

Vue d'ensemble des tests

Niveau d'atente

Résumé : Muramasa s'annonce comme un Futur Hit en puissance qui ravira les fans d'actions dans un style très arcade !

90

8720624369_0dc7ee4cbd_z

Muramasa Rebirth est un célèbre Action RPG de Vanilla Ware (sorti sur Wii en 2009), les mêmes qui sont aux commandes de Dragon’s Crown. On retrouve bien la signature graphique du studio avec un style très action voire « arcade » comportant une tonne d’effets à l’écran pour le bonheur des gamers.

Le jeu est disponible sur le PSN Japonais et devrait sortir pour cet été aux US au moins !

Pour rappel le jeu entièrement en 2D se déroule dans le japon du 17ième siècle, vous pouvez y incarner au choix 2 personnages. Chaque personnage a sa propre histoire et rencontrera des ennemis différents dans sa quête.  Ainsi la princesse Momohime voyagera vers l’Ouest dans le but de retrouver une arme objet de convoitise de l’esprit qui la possède et capable aussi de libérer son hôte. De l’autre coté Kisuke un jeune Ninja accusé d’un crime qu’il ne se souvient pas avoir commis, éventuelement les souvenirs lui reviendront sur son chemin vers l’Est.

8720624723_b8b3406228_z

Les 2 personnages sont à la recherche de la 108ième Demon Blade, sur leur chemin ils affronteront de nombreux ennemis et devront utiliser des Demon Blades. Ces dernières ont chacune leurs propres capacités transformant nos héros en Grands Maîtres défonçant massivement tous les vilains. Ca promet wait and see ..

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*