Le Firmware 2.0 pour la semaine prochaine : une mise à jour sans révolution

Le Firmware 2.0 débarque sur la PS Vita la semaine prochaine et là tout le monde se dit chouette il va y a voir des annonces avec des trucs trop biens pour les joueurs et bien devinez quoi … rien de neuf sous le soleil de Sony que du vieux.

En effet un an après la sortie de la console le firmware 2.0 sera l’occasion de lancer le service Playstation Plus qui consiste en un abonnement annuel ou trimestriel pour jouer à des jeux toute l’année et profiter de réduction. On comprend étant donné la quantité de jeux que le service est pris du temps à se lancer…(En même temps on est sur de tomber sur des jeux sortis très récemment). Il est bon de rappeler que si vous l’avez déjà sur PS3 vous ne paierez rien de plus pour celui de la PS Vita !

Autres nouveautés : une application email Yahoo et Gmail ce qui est extraordinaire il faut le reconnaître et totalement utile car personne n’a de smartphone pour ça.  Le navigateur a été optimisé et on pourra même lire des vidéo en 1080p et il faut reconnaître encore que les utilisateurs de PS Vita utilisent beaucoup cette dernière pour aller sur le web et c’est d’ailleurs bien pour ça qu’ils l’ont acheté.

Enfin la cerise sur le gateau un bouton pour tweeter l’url sur laquelle on se trouve c’est le comble du bonheur pour les heureux possesseurs de PS Vita que nous sommes.

Bon ils vont aussi améliorer l’émulateur PS1 et on s’en contentera pour le reste Sony pense encore un peu trop à mon gout avoir développer un smartphone.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*