Knytt underground : un jeu d'aventure atmosphérique

Knytt underground est un jeu indépendant ou vous incarnez une petite fille dans un monde assez étrange entre rêve et réalité. Disponible sur le PSN Store pour un peu moins de 10€.

knytt underground

Le jeu repose sur l’exploration et de la plateforme essentiellement. Aucun ennemi à tuer mais plutôt à éviter et des commandes simples consistant principalement à courir , marcher et sauter. Pas de continue ni de vie seul des points de sauvegardes à trouver rapidement si vous ne voulez pas tout recommencer à chaque session.
Knytt Underground se différencie par une atmosphère unique et intrigante qui vous gardera joystiq en main. Le style graphique est donc particulier voire très particulier mais on s’y habitue vite pour se demander jusqu’où le jeu va nous plonger.

 

Personnellement avant d’y jouer j’étais plutôt dubitatif mais il faut avouer qu’on est vite pris au jeu et qu’on à envie de tout explorer instinctivement. Dans cette quête il ne faudra pas oublier de parler aux personnes que vous rencontrerez, elles seules vous permettront d’obtenir des objets essentiels à votre progression.

knytt undergound

Mon avis :

Si vous aimez les jeux différents à l’univers fort mais qui gardent du challenge (vous allez mourir plus d’une fois et réfléchir plus d’une fois) Knytt Underground s’adresse à vous et vous ne serez pas déçu. Personnellement j’aime particulièrement ce jeu qui a su me surprendre alors que j’avais de mauvais à priori à son sujet.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*