Hohokum en 2014 vous fera tripper

En production depuis plus de 2 ans avec un an d’arrêt pour Frobisher, l’équipe de développement de Hohokum qui a été finaliste dans de nombreux festivals Indie est fière de présenter les premiers éléments de son jeu et d’annoncer une sortie pour 2014. Hohokum est un jeu à part qui fait abstraction des règles qui …

Vue d'ensemble des tests

Niveau d'attente - 7.9

7.9

Résumé : Bon et original en attendant dans savoir plus (peut être sympa aussi à jouer pour les plus jeunes)

8

8716942215_d32616fe3a_z

En production depuis plus de 2 ans avec un an d’arrêt pour Frobisher, l’équipe de développement de Hohokum qui a été finaliste dans de nombreux festivals Indie est fière de présenter les premiers éléments de son jeu et d’annoncer une sortie pour 2014.

Hohokum est un jeu à part qui fait abstraction des règles qui régissent le jeu vidéo où l’on est notamment dirigé et challenger pour progresser.  Un plan assez ambitieux donc qui annonce un Ovni videoludesque et qui nécessitera une réalisation sans faille si l’on veut que le joueur s’amuse à voyager et à se perdre dans le jeu.

8715501426_9b7720a808_z

Dans Hohokum vous incarnez un Serpent Volant dans un style graphique vraiment plaisant et zen qui se déplacent d’une manière très aérienne et légère. On ne connait pas encore vraiment le but du jeu mais il y aura des missions et des trophées.

Bon concrètement ces premiers aperçus sont un peu léger pour se faire une idée du jeu mais d’anciennes vidéos en montrent un peu plus sur ce titre et l’on peut déjà dire que le style graphique et le gameplay sont originaux et ont l’air plaisant.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*