Emulation : VHBL sur PS Vita 2.12

C’est sur le site de Wololo que l’on a appris le 20 juin dernier qu’une faille dans un jeu exclusivement disponible sur le PSN Store US pouvait faire tourner le VHBL.

Pour rappel cette faille est « légère » et le jeu sera retiré instantanément par Sony dès qu’il sera connu. De plus il ne représente pas un grand intérêt sauf si vous avez déjà vos émulateurs et roms configurés car vous allez passer plus de temps à vous prendre la tête pour faire tout fonctionner qu’à jouer réellement.

N’oubliez pas qu’une faille faisant tourner le VHBL se limite à l’utilisation de l’émulateur PSP de la console et n’utilise pas la puissance de la PS Vita et ne permet pas de faire tourner des backups (isos) de la PSP.

Si vous êtes un inconditionnel des hacks et que vous rêvez de faire tourner Mario sur votre PS Vita vous pouvez toujours tenter l’aventure en suivant de près l’actualité sur Wololo. Pour les autres, vous pouvez franchement passer votre chemin et gagner du temps et de l’énergie pour jouer à des jeux comme Hotline Miami et Muramasa qui viennent de sortir…

Credit photo: http://pinterest.com/pin/1266706118025986/

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*