Bientôt un peu de Mexique sur Vita

Non content d’avoir sortie le deuxième meilleur jeu de la Vita à sa sortie avec Muttant Blobs Attack, le studio Drinkbox souhaite renouveler le genre metroid à la sauce piquante.

Toujours en développement Guacamelee vous plonge dans un jeu action plateforme à la Metroid dans un monde imaginaire inspiré par le Mexique. Vous incarnez un catcheur ou plus précisément un lutteur de lucha libre avec le célèbre masque et vous rencontrerez au fur et à mesure de votre progression de nombreux personnages et clins d’oeils à la culture Mexicaine.

Le jeu rajoute au genre metroid un système de combat de mélée évolué, un jeu en co-op sur le même écran ( peut être pas sur Vita) et surtout mélange subtilement l’action à la plateforme en faisant de l’un une utilité pour l’autre et vice-versa.

L’histoire vous permettra d’incarner Juan Aguacate un mexicain qui devra sauver le monder alors que la fille du président a été kidnapée par Evil Charro Skeleton. L’action se déroule dans un petit village et vous fera voyager dans des dimensions alternatives…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*