Avis – When Vikings Attack

When Vikings Attack on reste bien sur la défensive ! Difficile de s’enthousiasmer pour ce titre.

when viking attacks

Dès fois j’en veux aux développeurs qui essaient de rendre des jeux trop compliqués avec pas mal de fioritures alors que le fun vient de la simplicité d’un gameplay (à ne pas confondre avec facilité). Pour When Vikings Attack il est difficile de faire plus simple car un pad de Nintendo NES vous suffit pour jouer (2 boutons).

Le jeu se résume très rapidement : une bande d’écossais affronte des bandes de vikings et pour cela ils s’envoient à la figure tous les objets du décor. On aurait pu remplacer ça par les différentes équipes de Hooligans officiels des clubs de foot mais ça n’aurait pas été politiquement correct (mais le pire c’est que ça aurait grave fonctionné).

Le jeu se joue avec 2 boutons, un pour lancer les objets et un pour réaliser un dash ou voler les objets de l’équipe d’en face.

Alors le jeu propose quand même un peu de challenge parfois il faut faire des bandes avec les objets pour toucher un boss et il vous faudra toujours être alerte pour ne pas mourir bêtement.

En fait le jeu doit surement être intéressant en multi mais je n’ai pas eu l’occasion de tester car il n’y avait jamais personne.

En gros sur PS Vita il  a vraiment peu d’intérêt et on s’ennuie rapidement (euhh pourquoi je joue à ce jeu là …)

Le mieux c’est encore de voir une vidéo filmée sur ma PS Vita.

[youtube id= »DSAPy5CcDb8″ width= »600″ height= »350″]

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*