Annonce CounterSpy sur PS Vita

8715705908_7b7424baee_z

Counterspy est un jeu du studio indépendant Dynamighty composé d’une petite équipe de 10 personnes d’anciens de Lucas Arts et de Pixar (rien que ça). Il s’agit d’un jeu d’action en 2D inspiré par les plus grands du genre (Flashback, Metroid etc…).

saul-bass-movie-posters

Saul Bass exemple d’affiche

Dans Counterspy qui n’est pas le titre définitif vous incarnez un espion dont la mission est de saboter les plans machiavéliques de deux superpuissances qui se sont lancées dans une course effrénée à l’armement menaçant toute la planète. Le jeu fait référence ainsi à la guerre froide et l’on retrouve un style graphique inspiré du graphiste Saul Bass (il a révolutionné les affiches et les génériques de films).

8715705844_4c5d9d14ed_z

8714585145_18a9ccca9b_z

Dans Counterspy il y aura beaucoup d’actions car vos ennemis ne sont pas près à vous laisser saboter leurs plans diaboliques et pour vous aider vous bénéficierez d’un grand nombres d’armes. Parmi ces armes vous pourrez débloquer des prototypes en récupérant des plans dans chacune de vos missions.

Le jeu sera aussi disponible sur PS3 et si pour le moment le développement se concentre sur un mode single player le studio envisage sérieusement des interactions PS Vita/PS3. Counterspy est prometteur et on attendra des vidéos de Gameplay pour s’avancer un peu plus.

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*